Forever Young

Ok les jeunes, finie la branlette et les problèmes de computer, je m'y remet. Ont commencera avec deux remix de Serge Santiago on ne peut plus violent. Toujours décalé, sa disco house peut s'avérer très violente s'il vous vient l'envie de monter le son. Le premier commence en house pure et dure et est transit en son milieux par un piano qui donnera tout le ton du morceau, le second tel le nom de son edit est un morceau epic comme je les aimes.




Un peut plus calme, un remix réalisé par le français Blackjoy, amené par une jolie ligne de guitare le morceau nous balade doucement en ce temps estival.



Enfin, un extrait du nouvel opus de Joakim Milky Ways. Mon écoute n'est pas encore très approfondie mais je l'apprécie d'ores et déjà et ne peut résister de vous poster un morceau. J'espère que les arachnophobes ne m'en voudrons pas trop, a la fois ce morceau et si charmant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire