Amigos Comeme

Il y as quelques temps Matias Aguayo nous fesait danser scandant "Basta ya de minimal", cette année ce sera Pitaya Frenesi avec son ami mexicain Rebolledo dont l'album fait saliver. Plus simpliste et moins mélodique (minimal?) il demeure un morceau génial entre chaleur de de la prononciation de Aguayo, froideur de sa voix et psychédélisme flippant de la musique.



Plus cool, Pariah réalise ici un remix très aérien qui se suffit parfaitement a lui même. Le chant est porté par les oscillations de la musique et parfois accompagné de son 80's juste en fond, simplement très bon. J'aurai aimé poster l'original, ne la trouvant pas je vous propose de l'écouter sur leur myspace, ça vaux le détour.




Enfin je termine avec le dernier virage pop rock de DFA, Woolfy. Le potentiel y est et je serai étonné qu'il n'est pas un destin extra blogosphèrique. In Flagranti s'est attelé à remixer "Oh Missy" dans diffèrents styles dont je vous propose ma préféré complètement barré ainsi que l'original extended.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire