Mes cher occitans qui avez la chance de voir dimanche Dominique Leone, voici de quoi vous mettre l'eau a la bouche, ne soyez pas farouche quand a votre première écoute de ce San Franciscain. Il est vrai que comme on le reprochera a Ariel Pink, Mr Leone a un cotés lo-fi qui peut déranger, mais au fond ça fait partie du charme de ses morceaux. Coupler avec une voix aérienne ses morceaux paraisse fragile et sont doué d'une très grande sensibilité.
Je vous propose aussi un morceau monstre, où chacun de ces trois artistes y apporte le meilleur de sa musique, en resulte une vrai masterpiece de 12 minutes; censé être une dérive du morceau précédent on ne retrouvera que quelques pieces éparse du chant original de Dominique Leone.
And to [presque] finish, le nouveau single de Holy Ghost!, plus disco que jamais mais aussi plus pop avec maintenant du chant. Il n'as pas finie de s'emparer des body all around the world, je suis aussi impatient de voir qui va nous remixer ce bon petit track.
Un petit supplément pas dutout disco mais cold wave, ça n'as donc pas trop de rapport mais ce morceau est assez mythique pour moi. Complétement psyché c'est une jouissance, have a look.
Illustrations by Anna Higgie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire