14 ' 11 ' 09



Marque de prêt-à-porté créé il y a 3 ans, Rose Au Carré lance ses nouvelles collections Winter 09/10; la gamme pour la première fois est déclinée selon deux axes :

  • Collection La Chance : Designé par Antoine Coucoureux, elle est l'essence même de Rose Au Carré, il y développe aussi bien son univers propre que collabore avec des artistes. En témoigne la série de t-shirt en collaboration avec les clichés du photographe Paul Menville.

  • Le Teesh de la semaine : Nouveau concept issue de la French Art Culture qui a pour but de promouvoir de jeunes gens a hauts talents visuels. C'est donc chaque semaine qu'un artiste différent réalisera un t-shirt qui sera vendu sur le site au prix Artistiquement Culturel de 19€.

Toutes les creations de Rose Au Carré sont basées sur le concept de l'éthicologie, donc un savant mélange de l'éthique a l'écologie. Imprimé sur des t-shirt American Apparel blanc ils ne nécessitent pas de coloration chimique et sont fabriqués par des travailleurs équitablement rémunérés.

Il vous est donc fortement conseillez de vous rendre sur le site de Rose Au Carré, et pourquoi pas proposer votre talent sinon profiter de celui des autres.

Chaque semaine Nexialisme sélectionne un track diffusé sur le site internet de Rose Au Carré afin d'apporter une dynamique supplémentaire à ce concept de promotion culturel.







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