We Gave It All Away...

Entre deux périodes creuses je m'octroie un petit post juste histoire de put some nice track pour votre summer et qui embellissent le mien. En premier l'original d'un des track posté précédemment que j'ai mit du temps a me procuré, Basic Space. The Xx, de jeunes anglais très prometteur qui je l'espère ne nous décevrons pas et serons aussi bon dans la longueur.


Ensuite le morceau introspection complètement génial de The Antlers où seul la voix séduirai mais qui en plus est accompagnés d'une mélodie tantôt sous jasent tantôt prépondérante maîtrisés comme il se doit pour nous emporter.


Quitte a partir autant le faire dans la joie et l'allégresse et je vous propose donc une des magiques productions de la jet-set mongolienne qui eux seul ont se sens du rythme et ce feeling indescriptible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire