Tears Roll Down


Voici un deuxième extrait qui confirme qu'on a aucune idée de quoi s'attendre pour le nouvel album des YACHT. Again le morceau est complètement atypique, ce dans un registre différent de Psychic City, mais tout aussi bon. L'intrumental est barré et la voix pourrait nous faire pensé a un morceau de Pop R'n'B FunRadio; le mélange est audacieux, dangereux, mais finalement délicieux.



En passant je place un petit morceau de Discodeine A.k.a Pilooski + Pentile, membres du label français D-I-R-T-Y. Sur une rythmique de synthétiseur très entêtante vient se poser en guise de cœur un "Hunnnm hun hun" cosmic et moultes dérives.



Et je finie par un coup de coeur; ayant vue en premier Southland Tales j'avais déjà beaucoup apprécie le plan séquence de l'entrée dans le Mega Zeppelin, et lorsque j'ai vue Donnie Darko j'ai tout autant adoré celui de l'entrée de Donnie dans son collège. En 2 minutes tout les élément du films y sont réunie, le rythme est parfait et la musique totalement cohérente. Vous aurez comprit ce que je pense de Richard Kelly...






1 commentaire: